jeudi 14 février 2008

Prolongations


Breaking news : on a retrouvé la petite princesse qui pète !


Alors qu'on était sans nouvelles d'elle depuis quelques jours, elle est réapparue. Son absence prolongée depuis son équipée bayonnaise avaient fait naître les rumeurs les plus folles. La suite avec le récit de notre correspondant local, dont la quête acharnée a permis de mettre fin au mystère.

"C'est ici, où seul le grondement des vagues vient perturber la quiétude, que se cache au milieu des pins une maison verte accrochée aux dunes. On y vient a pied, on ne frappe pas etc etc. Ceux qui vivent là ont sacrément du bol.

C'est donc ici que miss Disco a décidé de fuir l'exaltation mondaine de la capitale, trouvant refuge chez de richissimes amis. D'aucuns avaient émis l'idée d'une cure de désintoxication suite aux nombreuses visites de bar basques. D'autres suggéraient un enlèvement contre rançon par le gang des mamies en colère.

Point de tout cela en réalité. Selon toute vraisemblance, il s'agirait d'une retraite mystique probablement accompagnée d'un usage abondant de substances psychotropes.
le trône, réservé aux plus assidus des adeptes


séance collective de méditation dédiée au dieu Soleil


Techniques d'élévation (inspirées par le cirque Gruss)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois super belles ces photos. Trop top le temps que vous avez eu.
A demain! Le soleil belge n'est en revanche pas garanti... comme d'hab!
Bises
Sophie

Anonyme a dit…

Bon çà suffit de nous narguer avec tant de bonheur:des images que la météo elle est chouette,que la mer est superbe et que la petite Zoé est craquante avec son sourire et ses petites joues qu'on lui ferait bien des bisous!
Eh ben voilà,je suis jalouse!!!
Bon,je vous souhaite un bon WE et ne nous laissez plus sans nouvelles,d'accord?