... c'est le printemps à Paris, et vous vous demandez quoi faire après une bonne grosse nuit ? Easy bibi.
Etape 1 : Hurler. Permet de réveiller sans faillir un ou plusieurs des résidents qui, il y a encore quelques heures, entonnaient une suite de chansons paillardes.
Etape 2 : S'agiter. Oblige l'intrus venu s'enquérir de votre état à vous évacuer d'urgence du domicile de peur d'attiser la fougue des autres congénères. Au besoin, il prétextera une sortie boulangerie.
Etape 3 : Quitter la poussette. En refusant obstinément toute les sollicitations habituelles (tétine, croissant et autre cache-cache), votre accompagnateur se rendra rapidement compte que la seule activité qui vous sied à cette heure matinale est la marche.Etape 2 : S'agiter. Oblige l'intrus venu s'enquérir de votre état à vous évacuer d'urgence du domicile de peur d'attiser la fougue des autres congénères. Au besoin, il prétextera une sortie boulangerie.
Etape 4 : Continuer à marcher. Permet de choisir sa destination sous les regards ébahis des passants
Etape finale : entamer une partie de foot dominicale avec votre pote le pigeon (penser à se munir au préalable d'un ballon adapté à ce genre de volatile et prévoir un site adapté)
Next week : saute-mouton aux Buttes Chaumont
1 commentaire:
Jérome, tu ne t'étais jamais levé aussi tôt pour aller à l'église !
Tata hareng
Enregistrer un commentaire