mercredi 29 avril 2009

convalescence


Y'a des jours comme ça... Je me réveille, c'est la cata. Dans ma tête c'est le sauna, dans mon corps, c'est le sauna tout pareil. 39°C à l'ombre. Chui cuite. A la maison, branle-bas de combat. Qui va rester s'occuper de la chaudière ? Le plus fainéantE est volontaire.

RV illico chez le guérisseur, qui parle aussitôt de rhino-truc-bidule. Ca ne change rien, je bous toujours. On me présente l'ami Suppo, paraît que c'est le spécialiste... Et son copain Sirop, beaucoup plus rigolo. Ca va mieux, d'autant que j'ai le droit au no-limit : tout faire à partir du moment où l'Inquisition a le regard tourné ailleurs. Mais la canicule perdure. Je cherche à me glisser discrètement dans le congélo. Et là, encore un 'Non Zoé, ce n'est pas bien' du Big Brother de la journée. Tentative d'ingurgitation de glaçons. Une nouvelle fois stoppée ! Ne reste plus que la sieste avec option rêve d'ours polaire.

2 commentaires:

Leconcombreemballe a dit…

En espérant petite zozo que tu n'es pas rencontré de mexicain moustachu qui ferait des bruits de cochon.

bon courage et sois forte !

PS : Quel talent Mr jéjé, dans la rime, le récit. Je ne puis que vous féliciter pour la bonne tenue articlistique de ce blog !

Chapeau bas l'artiste !

AlFred a dit…

ouais c'est vrai l'artiste !! Cette fois Zoé, le compliment est dédié au Clown... Faut bien l'y féliciter de temps en temps !
We miss you houhouhou !!!!