vendredi 2 mai 2008

Avec Najet, c'est chouette

Les résultats sont tombés. La grande gagnante est donc Najet, qui remporte le privilège de me tenir compagnie jusqu'à la sortie des classes.

Désolée Valérie, tu étais disqualifiée direct avec un tel prénom. Mais ne perds pas espoir, tu pourras toujours te faire la main sur mes couches la semaine prochaine, en attendant Bob(ette) d'Hourtin.


La série du monde merveilleux des parents maboul continue.

Mieux que le cirque Pinder et Space Mountain réunis, voici le Yopopop paternel, une variante locale du Yodele tyrolien. Du genre qui vous fait rire... ou vomir, c'est selon.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, bah, c'est communicatif !
Moi aussi, j'ai failli m'étouffer !! C'est pas pour mettre le bin's, mais on peut pas reparler de cette histoire de super nounou, parce que je veux bien jouer aussi. Bah, oui, Tata Mickette, ça marche, non ? Et sans tricher, n'est-ce pas les Tata Aguette et Mariette ;-)) J'avais un bon mois de retard dans tes aventures ma Zoé... C'est à cause de bébé apôtre, il est un peu fâché, à cause de son surnom, qui réapparaît d'ailleurs très récemment !! Mais comme il dort, j'en profite pour te glisser plein de bisettes.

Anonyme a dit…

Hi Zoé chérie!

Oh I love you soooooooo much et je veux te voir très bientôt pour que l'on rigole ensemble... Tu viens quand en Nouvelle Zélande?

Dernière chose, qu'est-ce que tu as contre les nounous qui s'appelle Valérie? La mienne c'est une super Valérie et en plus elle parle French, Nah!

Je te fais un bisou tout mouillé.

Sam le man de Nouvelle Zélande