mercredi 28 mai 2008

Point soleil

Non contente d'avoir confisqué ma thyroïde, la loterie génétique a également oublié le gêne 'teint halé'. Soucieuse de mon apparence à l'approche de la saison estivale et n'ayant pu partager le coin de serviette ensoleillé de Tatie B. à Hossegor, je me devais de réagir.

Il me fallut d'abord trouver un modèle. Facile, papi météo reste LE spécialiste du changement de couleur. Et comme il passe sa vie en vacances, la référence était toute trouvée.

Restait à trouver le remède miracle. Et c'est là que Dame Carotte fait son apparition. Dure à avaler, mais résultats assurés, enfin, j'espère ... Seul résultat tangible pour le moment, j'ai explosé le pantalon.




Mme Gaëlle, ce superbe T-shirt collector a pour fonction première de faire peur aux trop nombreux obsédés qui me harcèlent pour que je sois leur amie sur Facebook. Il y a un moment où il faut savoir dire STOP.

1 commentaire:

Alice&Fred a dit…

Zoé, ne te sens pas seule : j'ai le même souci que toi... La peau blanche de plus en plus blaaaanche !
La solution : quitter Paris pour une contrée ensoleillée 364j/365... Mais à priori, tes parents ne sont pas prêts de s'éloigner de leur Cholet natal, pas d'bol !! Si j'étais ta mère, tu irais courir ton enfance dans la garrigue du Midi... Ce n'est pas le cas ;-)
La solution de replis : l'autobronzant ou plutôt "l'activateur de bronzage" de Nuxe. Hop, 20€ les 300 ml pour une peau dorée en 4 jours... qui disent... Mais ne dis rien à ta mère : ce n'est pas la solution bio ;-) !!
Sinon, peut-être que Tati B a des tuyaux...
Bise
Tati Boun (non, c'est pas moi Tati B) des faux-jumeaux