dimanche 27 janvier 2008

Revue de mode


"Longtemps cantonnée à la panoplie de l’écolière, la petite sur-chaussette en laine de mamie revient grave sur le devant de la scène. Pas franchement trendy au départ, cet accessoire s’est peu à peu imposé dans le dressing des stars. Elle effectue un retour en grâce, notamment chez les people - Lindsay Lohan ou Mimi Mathy en sont folles."
Ca, c'est Vanity Fair qui le disait, alors on a fait la razzia entre ventes privées ultra sélect et soldes. Du coup, je suis fauchée.

Fin du mois et plus un rond dans le cochon.


"En maroquinerie, le sac à main est un accessoire de mode inutile essentiellement féminin servant au transport de papiers, de maquillage et de petits objets divers (couches, bavoirs, peigne, coton à mouki). Le sac à main est le plus souvent de dimension relativement réduite (vas-y, pèse le mien, il fait ma taille et 3,5 tonnes) . Il est en général composé d'une ou plusieurs poches pour y ranger ses affaires et de lanières permettant de le tenir à la main ou de le porter à l'épaule (et moi, trop de chance, j'ai récupéré le modèle avec porteur)."

Aucun commentaire: