Pas de période d'observation : ça commence fort avec un weekend nature. Faute de moyens à cause de l'acquisition de bandeaux de mariage Chanel, on a du se rabattre sur ce qui se fait de moins cher en dehors du squat : le camping en caveau. Notons deux avantages majeurs primordiaux : la fraicheur du lieu et la picole à l´oeil. C´est toujours ça de gagné.
note pour les non initiés : la tente du fond me fait office d´abri de fortune pendant ces vacances.
Par bonheur, j´ai pu faufiler ma poussette au sein d´un cocktail de la haute bourgeoisie montpelliéraine pour y glaner quelques petits fours délicieux. Mon ami le grand bébé chauve y célébrait ses épousailles avec une princesse du clan Reboul, très en vue dans la région. Grosse tawa jusqu'à 23h30 sur le dancefloor, j´ai même réussi à épuiser la babysitter.
1 commentaire:
La classe ! Tu m'étonnes, ton bandeau Chanel a dû te faciliter l'entrée dans ce monde merveilleux... Enfin, façon de parler : ils ont l'air bien relouds les vieux déguisés derrière toi, non ?! Heureusement que la bouffe faisait oublier le reste, paraît-il...
Tu me diras, ça doit être chaud à organiser des épousailles : j'ai hâte de voir tes vieux quand ce sera ton tour... On va s'poiler !!
Enregistrer un commentaire