Non, non, non, pas de club Mickey pendant 5 jours, mais bien en plein tournage sur une plage déserte , incognito.
Je participais à une fresque romanesco-historique mêlant humour, amour, surf, émotion, disco, suspens, saucisses et golf. Un opus expérimental à la frontière des possibles, entre Baywatch, Saturday Night Fever, Shining et La Croisière S'amuse.
Une oeuvre déjà acclamée car orchestrée de main de maître par le célèbre et désormais paparazzé Manu C., fuyant à l'occasion les frasques d'Hollywood (où il est plus connu sous le nom de Tatie B.).
De belles images valant plus que de vains mots, laissons s'exprimer le maître qui s'adresse à ses acteurs pour leur expliquer les subtilités du scenario.
Qui dit superproduction dit pléiade de starlettes et de superhéros. Avec, par ordre d'apparition :
l'homme invisible
l'enfant-star
Kelly Slateruss
Rien de cela n'aurait bien évidemment été possible sans le magnifique décor gracieusement prêté par Don Romain de Villemomble, qui, depuis une apparition remarquée dans Big Foot, se pose en mécène philantrope du monde du cinéma. Il est ici accompagné des étoiles montantes Catherine de Stutzheim et Mme Martine Slateruss.
Et parce que de telles images sont rares, je finirai avec cette remarquable direction d'acteurs. Si parfaite que l'un d'entre eux se transcende et réalise une admirable imitation de grenouille.