dimanche 30 décembre 2007

Baby Teknival



Grosse ambiance pour la 1ère free party de la rue du faubourg St Denis, qui a débuté il y a plus d'une semaine et qui se déroule non stop depuis.

Notre correspondant a réussi à interviewer une participante :
"C'est ma première teuf ! Je suis venue avec mes vieux, mais ils n'ont pas tenu deux jours. L'acide probablement. Côté zik, c'est que du bon : au début, ça flirtait un peu trop avec la bande son de Natures & Découvertes, mais j'ai vite pris les manettes et c'était reparti. Je reviendrai, c'est sûr, mais sans mes deux boulets."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment des petits joueurs tes parents Zoé!! Et ca ne va pas aller en s'améliorant. Agathe

Anonyme a dit…

Mon dieu! Une soirée était organisée et la divine, sublime, magnifique, mystérieuse, élégante et rocambolesque Beautifula n'était même pas conviée! Ma petite Zoé chérie ne t'inquiète pas, Tatie Beautie est là! Fini les sempiternelles bruits de cascades et autres cuis cuis d'oiseaux dont on ignore les noms (puisqu'ils ont disparu depuis des siècles!)... je te promets une soirée, que dis-je, un gala triomphant le jour de tes 18 ans ... certes c'est pas pour tout de suite mais cela me laisse le temps de m'organiser et de NOUS choisir les meilleures tenues! Je ferai de toi une reine de la nuit mon enfant! Gros Bisous. Tatie Beautie.

zoé a dit…

Tu sera pas déjà au sanatorium mamie Beautie dans 18 ans ?

Anonyme a dit…

Chère Zoé, merci pour tes récits ! Un vrai carnet de voyage ! Tant de raisons de continuer à cotoyer tes pauvres parents: ils ont encore besoin de coaching en soirée! Je t'explique...
Depuis 3 ans, c'est souvent le w.e. que nous nous retrouvons. But de l'opération: les coucher au petit matin. Pour ta Moumoune, on a essuyé bien des échecs: à minuit, a souvent sonné son dernier carat (paraîtrait que personne ne danse sur sa musique... moi je dirais plutôt que le Viet Vo Dao était de trop pour ta douce Maman). Pour ton père, la tâche fut plus évidente: souvent tenu en éveil par des créatures telles Beautie, ou des couche-tard plein de gnole comme ce vieux couple de faux-jumeaux (cf foto sur mail de Chonchon: remember us?! Tu avais 10h quand on t'a rencontré!!). Notre question: mais comment donc tu t'y es pris pour les coucher tous les 2 à 6h du mat'?! Respect!
Ali, des faux-jumeaux.

PS: on fait aussi des choses bien avec tes parents! Rassure-nous, tu n'as pas senti que des bad vibes pendant 9 mois?!