mardi 31 mars 2020

I'm back !!!


Un bouleversement du monde oblige très souvent à trouver des activités inédites. Armée de quelques images enfouies dans ma mémoire profonde d'un Moi ridicule naviguant sur le Net, j'entrepris, à la faveur d'un manque d'inattention coupable de mes géniteurs, d'explorer les entrailles de l'ordi familial.

Et là, horreur et palpitations, je retombe sur une narration absolument erronée des premières années de ma vie. La seule trace que l'Histoire gardera de moi ? Une boule de poil acariâtre et hautaine, éduquée par un couple de proto-youtubeur tortionnaires.

Il me fallait dès lors effacer ce déshonneur et ces flots d'insanités, rétablir la Vérité et me venger des auteurs de la supercherie. Sept ans plus tard, j'allais me muer en réviseur de ce Conte mal fagoté, et rendre à Zoé ce qui appartient à Zoé : la Gloire et la Beauté (pour l'Amour, on repassera).   

Aucun commentaire: