Ceci n'est définitivement plus un blog, mais une immense carte postale estivale. Un récit de voyage qui fait exploser le bilan carbone. Jugez plutôt.
Cette année, on prend (presque) les mêmes et on recommence. Pas fatiguée, la caravane prend des allures d'exploration maritime et repart sillonner les côtes au travers d'un curieux trajet. Avec pour finir dans nos écuelles homards, harengs et sanglier. Meilleur que la betterave rapée de la cantoche, certains diront.
Première étape, la sympathique île du GR 20, des criques secrètes, des paillotes et des villages qu'on ne prononce jamais comme ça s'écrit. Peu de choses filtreront ici, puisque la chaleur implique de limiter son activité durant les heures où tout enfant normalement constitué est bien éveillé. Le champ des possibles se limitait donc à la pelle et au seau, voire, selon l'humeur des animateurs, à une furtive baignade en sandales. Le tout bien évidemment conditionné à d'atroces séances au cours desquelles le petit corps de l'enfant est systématiquement et entièrement enduit de crèmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire