jeudi 23 décembre 2010

dawa double

Les hostilités ont enfin commencées, avec pour débuter, une mise a sac d'appart' . La recette en est est toute simple : mettre quinze punks nains dans un espace restreint ; laisser couver une bonne heure sans autre occupation qu'un disque de chants lyriques philippins ; prendre et secouer le plus mou des nains en expliquant a ses comparses le jeu de la pinada, et au secoué qu'il sera le cochon ; laisser libre court a l'imagination des protagonistes.

Aucune mort humaine a déplorer, simplement la perte de quelques peluches éventrées, des murs repeints et 17 plaintes de voisins. L'an prochain, promis les copains, on arrose ça au champagne.




Et quand il est question de nains, il y a toujours cette cruchonne de Blanche Neige pour se radiner sans qu'on l'ait invitée. Perso, je voulais Cruella ou Louise Bourgeois, mais mère Prof a vraiment insisté pour que ça reste dans l'enfantinement correct. D'ou la débile qui se pavane sur MON gâteau avec son serre-tête d'un autre temps.




C'est bien parti, on va pouvoir continuer en cherchant l'obèse rosi barbu qui se colletine une malle en permanence. Parce que sincèrement, ses congénères en bottes de poil de bouc avec fausses perruques croisés dans les rues de Paris, je n'y ai pas cru un instant.




mercredi 8 décembre 2010

compère

Pas le chapeau tout mou qui dort, mais l'autre, le petit frisé rigolo, c'est Joakin mon poto. Qui fait office de maître farceur, guide du métro, entremetteur de copains mais surtout co-tortionnaire de baby sit'.

Un grand classique : chaque jeudi soir venu, c'est à qui fera le premier craquer l'étudiant venu tout chaud de Sao Paolo. Lui s'était dit que deux galopins aussi nains, ça devait être inoffensifs et pas bien malins. Eh bien, après trois courses poursuite, une descente solo d'ascenseur, 2-3 pogos endiablés et quelques vols pas planés du tout depuis le toboggan, l'étranger a abdiqué. Il devrait prochainement être remplacé.