Ah, ce fut un bo(bo) voyage. Tout droit sorti de l'imaginaire Duchenien. Un restau à Copenhague, ça faisait longtemps... Et aller-retour direct en 48h, mieux que Marrakech et plus tendance que Berlin.
Ce fut aussi un beau-beau mariage, où j'étais forcément la plus belle pour aller danser ohé ohé, même si le destin m'a fait chuter sur un cageot de champ' égaré. Pas facile de trouver de l'éosine Dior un samedi chez les Harengs.
Bilan carbone carbonisé jusqu'à la fin de l'année. On reste au foyer, en attendant les agapes du père barbu. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait leur dire, aux plus de 12 ans, d'arrêter de me bassiner avec le gros poilu, ses lutins ridicules et ses rennes enragés. Bien sûr que je veux des cadeaux, et des tonnes. Mais pas besoin de m'expliquer un truc débile du style 'le bonhomme de Noel va s'arrêter devant chez toi, descendre par la cheminée et te livrer des présents plus vite que le livreur de sushi'. Si encore il savait prendre l'ascenseur, je comprendrais, mais là il va rester coincé dans le conduit avec ses bottes.