lundi 12 octobre 2009

Marathon à Rueil Malmaison


Qu'on se rassure, je ne suis ni maltraitée, ni emprisonnée. Le rythme trépidant de la vie parisienne a simplement repris ses droits, me laissant peu de répit entre les 18 km de vélo journaliers, les repas qui durent une éternité et les couches à laver. Le weekend, il faut en plus que je teste personnellement 27 canapés pour élire celui qui sied le plus à ma hauteur de pieds.


Bon, il y a aussi les joies des rendez-vous entre copines au milieu de la forêt. Faut dire que ca change légèrement du caniveau parigot : les joggers remplacent les camions-poubelles, les pigeons sont déguisés en écureuils et on peut facilement commencer une collection de glands sans risque de se prendre un scooter en pleine face.


dimanche 4 octobre 2009

A la redécouverte de nos belles régions : on repasse par la Touraine


La dernière fois, on avait laissé un roi Arthur chancelant, incapable de monter le moindre petit baudet, même en peluche. Et là on découvre un habile cavalier, qui a nettement agrandi son territoire, se rend 3 fois par jour au Simply Market du bourg pour s'enquérir de la santé de ses vassaux et qui a débuté une incroyable croisade contre des ennemis insoupçonnés : les poubelles.

Et qui dit pouvoir grandissant dit festoyades de luxe. Ma diététicienne est ravie.